Maintenance et S.A.V
Une équipe qualifiée d’ingénieurs et de techniciens supérieurs sont à votre écoute qui se charge de :
1/ Réception des réclamations /2/ Interprétation des problèmes /3/ Réaction et intervention pour réparation.
Assurer à nos clients le conseil et le suivi technique pour répondre aux besoins des clients en cas de problème lors de l’installation ou de panne.
Organisation et planification dès la réception des appels et assurer les interventions vers nos clients et nos partenaires
Assurer le suivi des garanties
On essaie toujours de faire le suivi nécessaire pour garantir la satisfaction de clients.
Intervention
Une équipe de techniciens est à votre disposition pour prendre en charge le matériel en panne pour la réparation.
Suivie de votre appareil en panne
Cher client svp de contacter le service après vente sur le : 74 452 040 pour vous répondre l’état d’avancement de votre machine.
Notre Garantie
La période de garantie des produits fournisseur est définie par le constructeur.
la justification de garantie avec la facture d’achat client final et ses coordonnées est obligatoire
La garantie couvre tout défaut de fabrication pour une durée déterminée à compter de la date d’achat de votre produit c’est-à-dire que la date de livraison est l’objet de la date garantie, elle peut couvrir les pièces et Main d’ouvre
NB: Durant la période de garantie, le client doit conserver l’emballage.
Eléments non couverts par la garantie
- Une modification ou réparation du produit effectuée par le client ou autre.
- Une mauvaise utilisation ou installation du produit
- Une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse main d’œuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l’humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)